samedi 27 mars 2010

les élixirs énergetiques

bonjour à vous tous
je voudrais vous faire partager un concept original mais trés efficace (car c'est ce qui nous interesse):les elixirs énergétiques .
Ces" petites choses" qui aident à mieux gérer nos émotions en même temps que nos maux sont des préparations à base de fleurs , de fleurs de bach , et de sève d'érable .
La médecine chinoise aide beaucoup pour developper la bio santé des 5 saisons
je vous propose de venir découvrir cette "méthode"au cours d'un atelier le mardi 6 avril ou le vendredi 16 avril de 19H à 20H
Comme d'habitude , les ateliers se déroulent dans votre magasin THES FARINES ET BIEN ETRE 28 RUE HENRI LEBLEU 62840 FLEURBAIX
TEL : 03 21 57 94 48
adresse courriel: thefabienetre@wanadoo.fr
groupe de 5 à 12 personnes
5 euro de participation
je pense que comme moi vous serez surpris par ce concept qui se différencie de l'homéopathie , la lithotérapie , des fleurs de Bach (pourtant trés complémentaire et trés proche )...
à bientôt
en attendant , prenez soin de vous

5 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle
    je ne connais pas les elixirs energetiques aussi tu peux m inscrire a l'atelier du mardio6 avril
    grosss bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    En effet, cela me parait, une fois de +, fort instructif car je n'en ai jamais entendu parler!
    Tu peux me compter dans l'effectif du 6 avril.
    Prend soin de toi également,
    Sylvie DAENENS

    RépondreSupprimer
  3. BJR ISABELLE

    Finalement comme ce sont les vacances je viendrai le mardi 6
    Bises ANNIE

    RépondreSupprimer
  4. J AI ADORE CETTE CONFERENCE
    N HESITEZ A PARTICIPER A LA PROCHAINE
    SUPER ISABELLE
    JE TE FELICITE ET JE TE REMERCIE DE NOUS FAIRE DECOUVRIR DE SI INTERESSANTES CHOSES
    CONTINUES
    TU AS DE GRANDES CONNAISSANCES QUE TU NOUS FAIRE PARTAGER
    BISOUS
    MARIE

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'arriver et je dois avouer que tous ces produits ont un réel bénéfice merci encore Isabelle de nous faire partager ton savoir énergisant bisous nicole de Gaillac TARN

    RépondreSupprimer