vendredi 29 janvier 2010


bonjour à vous
je l'avais dit ...ça y est je l'ai fait
il est né le 29 janvier 2010
je vous présente le blog du magasin "thés farines et bien être"où vous trouverez des articles , des infos , des produits , des nouveautés sur un sujet qui nous tient à coeur : la santé et,
je vous présenterai les dates des ateliers , les sujets de conférences ...
à bientôt
isabelle

3 commentaires:

  1. Pour le blog de "Thés, Farines et Bien-être" à Fleurbaix, hip hip hip hourra ! Y'a plus qu'à attendre le référencement sur Google...

    Xavier

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ISABELLE
    JE TE FECILITE
    JE VOUS DIS" ALLEZ CHEZ ISABELLE "
    c'est une femme exceptionnelle de bonté de naturelle et elle vous donnera forcément un conseil car c'est un puits de connaissances
    ASSISTEZ A CES ATELIERS VOUS APPRENDREZ PLEIN DE CHOSES MOI JE SUIS TOUJOURS RAVIE DE PASSER CHEZ ELLE
    VOUS VERREZ !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre blog et vos ateliers découverte.

    Bonne route à tous sur le chemin du bien être avec Isabelle.

    Françoise.

    RépondreSupprimer